team

notwist le chef

Notwist

Bon, ben ça c'est moi. J'ai le droit d'avoir un regard qui tue, c'est mon site.
yavin

Yavin

Yavin c'est le ptit rigolo de service. Mais le plus souvent, il est juste le seul connecté à 3h du mat, du coup j'aime bien le saouler avant de dormir. Encore un natif du béton.
chrisman

Chrisman

Un mec bien. Il a longtemps été lu que j'étais sa mère, mais croyez-moi, ça me ferait mal, il a même pas de piercing. Ce qui, à son âge, est désolant.
frouny

Frouny

Lui il a des aventures avec des poulpes. C'est pourquoi il essaie d'oublier, en buvant beaucoup. Du coup, il oublie les bonnes soirées.
cramoisi

Cramoisi

Pour la caution littéraire, du belge. Un type avec qui j'ai fait de la masturbation binaire intellectuelle.
holart

Holart

Un collègue qui a une vraie tête de smiley. Aware du pulpéa, il aime les gros culs. Ne sait pas sortir, une horreur à trimballer.

WTF ?

En d'autres termes, what the fuck, soit approximativement "hein ?!" (en moins vulgaire, je suis comme ça, clâsse). Donc. Ce site m'appartient à moi nautouiste, notouicht, notwistette, n`, anna, et toutes les variantes possibles, et il est sous contrat Creative Commons. Il est donc super interdit d'y piller quoi que ce soit. Sinon, j'appelle mes potes les haxx0r sous linux et paf, plus d'ordi pour vous. Ouais, ça c'est de la menace.

Crapule.net a un but non-lucratif et idiot. Sa lecture est passible de risques majeurs (boire, sortir, écouter des bonnes choses et devenir idiot à votre tour) dont vous êtes désormais prévenus. Toutes les plaintes ultérieures seront, par voie de conséquence, non retenues.

Bien sûr, ce site n'est pas compatible W3C, et en plus, en moins de 1280*1024, il n'est pas ergonomique. C'est la vie. Moi j'ai un pote yougoslave un jour, il a mangé une banane et puis alors le mec lui a dit ouais mais tu vo*PAN*